QUARTZ ASSISTANCE

SIREN: 832735591 Téléphone: +33 6 16 62 97 73
contact@quartzassistance.fr
L’expérience de l’utilisateur avec QUARTZ ASSISTANCE n’est pas vérifiée

Avis QUARTZ ASSISTANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise QUARTZ ASSISTANCE.

J'hésite à commencer à travailler pour QUARTZ ASSISTANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur QUARTZ ASSISTANCE ?

QUARTZ ASSISTANCE ainsi que SARL AGENCE CENTRALE DE SECURITE PRIVE demande une connaissance de l'anglais?

Dans QUARTZ ASSISTANCE comme dans COMPAGNIE D ALARME ET DE SECURITE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ASSISTANCE COURANT FAIBLE ACF ou QUARTZ ASSISTANCE?

Quelles sont les qualités naturelles et contrôler la conformité d'entrée et de sortie de personnes et de biens envers Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 ? Que devrait savoir un candidat ?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur QUARTZ ASSISTANCE.

QUARTZ ASSISTANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité pour la première fois.

Agent / Agente De Sécurité (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de QUARTZ ASSISTANCE.