CENTURION LIMOUSINE

866 CHEMIN DE L HERMITAN, 83310 COGOLIN
SIREN: 539381194 SIRET: 53938119400023
Transport et logistique

Avis CENTURION LIMOUSINE

D'autres entreprises paient plus que CENTURION LIMOUSINE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURION LIMOUSINE ?

David T.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2014-07-06

Ce fut ma première saison en tant que chauffeur, j’ai beaucoup appris lors de cette expérience

James

Est-ce une expérience de travail qui a été bien dans l'ensemble et que vous recommanderiez ?

David T.
Date de l'expérience: 2024-06-01

Le gérant est très appréciable et fut de bon conseil. Désormais je travail dans une autre branche, mais je suis toujours en relation avec le gérant

James

Ah c'est super génial. Et si l'envie vous reprend est-ce que vous pourriez retournez dans cette société?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CENTURION LIMOUSINE ou en TAXI ESTELLE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CENTURION LIMOUSINE ou BLADCAB?

CENTURION LIMOUSINE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

noémie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTURION LIMOUSINE est un bon choix?

vincent

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CENTURION LIMOUSINE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

noémie

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez CENTURION LIMOUSINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

CENTURION LIMOUSINE Questions fréquentes