masolutionformation.com

Rouen
Autres activités de service

Avis masolutionformation.com

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez masolutionformation.com. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur masolutionformation.com ?

Formateur chez masolutionformation.com
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-18

Points négatifs :
- Les nouveaux employés devraient bénéficier d'une présentation détaillée du fonctionnement de l'entreprise lors de leur embauche pour une meilleure intégration.
- Des lacunes dans l'organisation et la communication de la direction affectent la productivité et le bien-être au travail.
- Il existe des attentes implicites pour que les employés travaillent des heures supplémentaires sans compensation adéquate.
- La communication par e-mail avec la direction est sélective de sa part, ce qui peut rendre difficile la résolution de certaines questions importantes.
- Des critiques de la directrice envers les employés sont parfois faits en présence d'autres collègues, ce qui peut nuire à la cohésion et au moral de l'équipe.
- L’humeur de la directrice génère une anxiété latente.
- La direction a des comportements discriminatoires.

Points Positifs :
- Les collègues sont accueillants et bienveillants.
- Sorties occasionnelles entre collègues.
- Étant dans le numérique, nous devons toujours rester à jour sur les nouveautés.

Formateur chez masolutionformation.com
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonjour, je ne parle pas d'une présentation des points négatifs de l'entreprise.

Les formateurs ont des tâches administratives à faire, signés les feuilles de présence des apprenants, remplir des papiers sur les journées en distanciel des apprenants, etc.

En fin de session, il faut tout rendre à la direction.

Dans mon cas, je n'ai pas eu toutes ces informations. J'ai eu l'info à la fin de la première session que j'ai eue, et il fallait tout rendre le jour même.

Annie

Ah d'accord je comprends mieux! Et leur avez vous fait cette suggestion depuis cette fois là ?

léo

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de masolutionformation.com ?

Salut, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez masolutionformation.com sans d'expérience?

masolutionformation.com est en croissance! Ils recherchent maintenant Developpeur Web H/F pour la première fois.

masolutionformation.com a publié une nouvelle offre d'emploi pour Designer Ui. Vous pouvez gagner 1700 €.

masolutionformation.com Questions fréquentes