R 2 B

5 RUE DES CARRIERS ITALIENS, 91350 GRIGNY
SIREN: 398745281 Téléphone: +33 6 61 58 26 74
L’expérience de l’utilisateur avec R 2 B n’est pas vérifiée

Avis R 2 B

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de R 2 B ?

Que voulez-vous savoir sur R 2 B ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PHASICS ou R 2 B?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de positionnement optique est l'un des domaines d'activité de R 2 B. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en R 2 B ou en PHASICS? Quel est votre avis?

Savez-vous laquelle entreprise produit du matériel photographique plus professionnel? R 2 B ou PHASICS?

Les employés R 2 B respectent-ils leurs obligations à temps?

J'ai entendu dire que fabrication d'assemblages laser est l'un des domaines d'activité de R 2 B. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de R 2 B sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

benoit

J'aimerais connaître le capital social de R 2 B, vous savez ce que c'est?

noémie

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

benoit

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise R 2 B, est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?

R 2 B n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Opératrice De Fabrication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans R 2 B.

Voulez-vous devenir Cinstallateur/trice En Chauffage Et Pompes À Chaleur (H/F)? Postulez pour ce poste à Sideville.