PHASICS

Soisy-sur-Seine

Avis PHASICS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PHASICS ?

Que voulez-vous savoir sur PHASICS ?

fabrication de miroirs optiques fait-elle partie de PHASICS? Sinon, que fait cette entreprise?

peux-je suivre au cours cours de anglais? merci

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PHASICS ou R 2 B?

Savez-vous laquelle entreprise produit du matériel photographique plus professionnel? PHASICS ou R 2 B?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PHASICS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée VOLONTERRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PHASICS?

N'attendez plus, le recrutement a commencé le 2020-11-28. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165760723W

Est-il vrai que PHASICS s'occupe de fabrication de comparateurs optiques?

Faites moi le savoir si PHASICS est un producteur de caméras?

J'ai entendu que chaque ingénieur technico-commercial connaît bien l' allemand, anglais.

PHASICS recrute récemment pour des postes :

Responsable webmarketing et communication F/H (A négocier), Responsable webmarketing et communication F/H, Ingénieur(e) de Recherche en microscopie optique pour la bio...

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Saint-Aubin-lès-Elbeuf. J'y suis un employé depuis longtemps.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionPHASICS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

L'entreprise PHASICS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

PHASICS recherche actuellement un Chef.

PHASICS Questions fréquentes