RED CONCEPT

Lèves

Avis RED CONCEPT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RED CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur RED CONCEPT ?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 600 €. Qu'en est-il de salaire menuisière, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur RED CONCEPT.

Est-il vrai que RED CONCEPT s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, LES DESIGNERS l'assure aux employés. RED CONCEPT aussi?

Le travail chez RED CONCEPT est-il plus intéressant que celui chez POLE RH AGENCEMENT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Une entreprise MENUISERIE JOSSE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans RED CONCEPT?

Parlez-moi de votre attitude envers RED CONCEPT, l'aimez-vous?

Salut! Savez-vous que l'entreprise RED CONCEPT recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise RED CONCEPT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

RED CONCEPT Questions fréquentes