Centre ZANDER

10 Prom. du Sierroz, 73100 Aix-les-Bains
Éducation

Avis Centre ZANDER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Centre ZANDER ?

Que voulez-vous savoir sur Centre ZANDER ?

JPGP
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je tiens ç remercier l'accueil de Zander. J'ai été très sensibe à l'ensemble du personnel. Toutes et tous ont favorisé accueil, séances diverses, etc. Le personnel est exceptionnel. Special thanks aus docteurs Anne Duboie et Gary Chauvet, à Chantal, Camille, Irène, Pauline et tant d'autres. Merci de tout coeur et pour le moral aux réconjforts proposés.

Roger

J'aimerais , bien savoir si les cours se font à distance?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en Centre de soins et de Réadaptation Gustav ZANDER comme en Centre ZANDER?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Centre de soins et de Réadaptation Gustav ZANDER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Centre ZANDER?

J'ai entendu dire que Centre de soins et de Réadaptation Gustav ZANDER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Centre ZANDER?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Centre ZANDER pour le moment?

francoise

Pouvez-vous être promu du tout dans Centre ZANDER?

joseph

Dans Centre ZANDER, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

francoise

Savez-vous quels sont des prix chez Centre ZANDER? Merci d'avance pour votre commentaire.

Eh bien, quoi de neuf chez Centre ZANDER, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

Centre ZANDER Questions fréquentes