URGENCES MEDICALES DE PARIS

Soins de santé
Évaluation 1.3/5

Avis URGENCES MEDICALES DE PARIS

1.3

Qui contacter en cas d'urgence médicale ?

Que voulez-vous savoir sur URGENCES MEDICALES DE PARIS ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Cela dépend beaucoup du médecin qui intervient. Nous n'avons pas eu de chance. J'ai fait appel aux UMP hier pour ma fille de 9 ans qui se plaignait d'une boule dans la gorge et avait de la fièvre. Le médecin qui est venu n'a rien été détecté (visite de 5 min pour 60 euros, pas d'examen des oreilles, juste de la gorge pas de prescriptions). En fin de journée ma fille est montée à 39,5 de fièvre et la nuit a été affreuse. J'ai dû la faire voir par son médecin traitant aujourd'hui qui a détecté une otite.

Jacqueline Paumier
Date de l'expérience: 2023-08-16

Ayant obtenu un accord tel verbal des UMP le 14 aout pour avoir un medecin sans urgence, mais pour faire admettre dans une maison médicalisée une voisine incapable de se déplacer, j'en ai refait la demande le 16 aout par tel.
Autant le medecin le 14 aout était agréable et professionnel, autant la secrétaire s'est montrée désagréable le 16 aout.
Le Docteur (supprimé par l'administrateur) est arrivé tout de suite aprés et là encore cela s'est mal passé; ma voisine n'avait pas les papiers nécessaires pour remplir le dossier et avait égaré sa carte vitale; de ce fait le docteur ne pouvait pas remplir sa mission.
Toutefois il n'était manifestement préoccupé que par le chéquier de sa patiente et il lui a bien facturé 25e+10e+20e=soit 55 euros
Ce qui me choque c'est que cette voisine était couchée, incapable de se lever et que le Docteur (supprimé par l'administrateur) ne l'a même pas examinée et a été déplaisant et stressant, ayant toutefois encaissé une consultation.
Mon oncle était medeçin et n'aurait jamais eu une telle attitude vis à vis d'un patient souffrant.

MC
Date de l'expérience: 2024-04-20

De 2020 à 2023 les UMP étaient top. Je les ai recommandé à tous mes étudiants ! 2024 RIP UMP. J’appelle lundi 15/4/2024 pour mal de gorge atroce et éviter les complications de ma sarcoïdose chronique stade 2 sous traitement. Je ldis ce que mes médecins m’ont dit de dire dans ce cas et que ald. Mon frigo est vide au 15 du mois. Il me fait payer et une ordo : hydratation + paracetamol & aujourd’hui 20/4/2024 après une nuit atroce à brûler des médiastins (entre les poumons) respiration moyenne, je rappelle pour comprendre au téléphone. Pas d’écoute ni de remise en question : on vient vous payer ou rien et il me raccroche au nez ! Voilà le commerce médical & l’irrespect du patient devenu à leurs yeux clients ! Leur serment va au capital !

Mael

Bonjour, cela semble une situation difficile pour vous. Avez-vous pensé à contacter un autre service médical pour obtenir une deuxième opinion ou une assistance plus adaptée à votre état de santé ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-07-31

Huit heures d'attente... Ce ne sont pas des "urgences médicales", donc.

Maelys

Ah vraiment l'attente est vraiment longue; il n y a pas assez d'employés?

URGENCES MEDICALES DE PARIS n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-il vrai que la société URGENCES MEDICALES DE PARIS a un meilleur système de bonus que CABINET MEDICAL LA DOUVE?

Est-il vrai que URGENCES MEDICALES DE PARIS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

URGENCES MEDICALES DE PARIS ou SOCIETE DU DOCTEUR BRUNO FREYDIER a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans URGENCES MEDICALES DE PARIS ou SELARL DU DR DE CUSSAC?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans URGENCES MEDICALES DE PARIS?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans URGENCES MEDICALES DE PARIS?

URGENCES MEDICALES DE PARIS Questions fréquentes