BARB HAIR SHOP

3 ALLEE MARCEL SIMON, 92360 MEUDON
Autres activités de service

Avis BARB HAIR SHOP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BARB HAIR SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur BARB HAIR SHOP ?

L'entreprise SELARL PHARMACIE DE TRIVAUX est à proximité, elle traite du même secteur que BARB HAIR SHOP?

Est-il vrai que BARB HAIR SHOP forme régulièrement ses employés et O CISEAUX ne le fait pas?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BARB HAIR SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ONGL STORY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BARB HAIR SHOP?

Est-il vrai que BARB HAIR SHOP s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

cécile

lucie

Sur le profil en haut de la page - 479491789

cécile

Je vous remercie de tout mon coeur !

Il fait bon de travailler chez BARB HAIR SHOP de Meudon, très bonne formation, et travail intéressant.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezBARB HAIR SHOP, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BARB HAIR SHOP Questions fréquentes