MOTO CHOC 83

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis MOTO CHOC 83

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour MOTO CHOC 83. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO CHOC 83 ?

Lolé
Date de l'expérience: 2023-11-17

Des professionnels au service et à l'écoute de leurs clients. Service après vente très efficace. Je recommande motochoc 83.

Louisette

Bonjour, est-ce que les pièces qu'il livre arrivent toujours bien emballé et en bon état?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-16

Je suis déçu il vend des motos pas chère mais qu’il tombe en panne ou qui sont déjà en panne elle démarre mais ne roule plus après chez vous

Emmanuel

vous avez acheté plusieurs motos de chez eux ? peut-etre le prix est ici la cause de cette mauvaise qualité... désolé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MOTO CHOC 83 , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de MOTO CHOC 83. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MOTO CHOC 83 que dans LIEUX 10 à proximité?

Où on peut gagner plus en MOTO CHOC 83 ou en PASSION MOTO RSC? Êtes-vous contents de vos salaires?

MOTO CHOC 83 n'a que deux roues à offrir?

william

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mathieu

Il est répertorié sur https://www.motochoc83.fr/ MOTO CHOC 83. Vérifiez-le.

william

Oké merci beau pour cette réponse

Portez-vous des masques en MOTO CHOC 83? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MOTO CHOC 83 ou PASSION MOTO RSC ?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOTO CHOC 83? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelqu’un a postulé récemment chez MOTO CHOC 83?

MOTO CHOC 83 Questions fréquentes