RELEVE SERVICE PLUS

Évaluation 2.6/5
55 RUE ALPHONSE PLUCHET, 92220 BAGNEUX
SIREN: 448421289 SIRET: 44842128900019 Téléphone: +33 1 49 65 60 80
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis RELEVE SERVICE PLUS

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RELEVE SERVICE PLUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RELEVE SERVICE PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-11

Pas de linky chez moi, comme convenu avec Enedis.
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les services de saisie fait-elle partie de RELEVE SERVICE PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur RELEVE SERVICE PLUS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour RELEVE SERVICE PLUS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

RELEVE SERVICE PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Recommandez-vous plus de travailler dans RELEVE SERVICE PLUS ou dans NOOE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Je voudrais savoir si RELEVE SERVICE PLUS soutient la direction des affaires de la même manière que NOOE?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'heures vous travaillez dans le bureau à Bagneux? Savez-vous s'il faut parler bien en anglais?

Ce serait formidable si RELEVE SERVICE PLUS offrait mutuelle comme elle le fait C2E IDF. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Pensez-vous que tous les releveurs de compteur recoivent mutuelle chez RELEVE SERVICE PLUS?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de RELEVE SERVICE PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Que pensez-vous sur la qualité du travail chez RELEVE SERVICE PLUS à Bagneux, est-ce que cette entreprise vous offre un salaire attractif et des avantages sociaux comme mutuelle?

RELEVE SERVICE PLUS de Tours offre des avantages sociaux aux employés, par exemple la mutuelle.

sandrine

Combien vais-je gagner en tant que technico commercial dans RELEVE SERVICE PLUS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

RELEVE SERVICE PLUS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMMERCIAL F/H, RESPONSABLE COMMERCIAL F/H (47 - 48 k€ brut annuel), ASSISTANT/ASSISTANTE PLANIFICATION (H/F) (20k € a 21k €/an)

J'aime bien RELEVE SERVICE PLUS.

RELEVE SERVICE PLUS ne peut probablement pas trouver Programmateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

RELEVE SERVICE PLUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléopératrice!

RELEVE SERVICE PLUS Questions fréquentes