EDIL CONSTRUCTION

Morsang-sur-Orge
SIREN: 520364936 SIRET: 52036493600028
Construction et immobilier

Avis EDIL CONSTRUCTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EDIL CONSTRUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EDIL CONSTRUCTION ?

FredA
Date de l'expérience: 2022-06-01

Nous avons passé une commande de mosaïques de salle de bain assez chères avec une commerciale du magasin qui a mal calculé les quantités et nous a pris 2 boites au lieu d'une (une demi boite était suffisante). Nous avons voulu nous faire rembourser le 2ème boite non entamée une fois nos travaux terminés, ce qui nous a été refusé, la commerciale ne faisant plus partie du personnel. Cette erreur n'étant pas de notre fait, je considère que c'est du *****et ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin (dommage, on a de nouveaux travaux à faire).
A bon entendeur...

Clotilde

Bonjour , @FredA je suis désolé . Avez vous signalé à cette société que l 'erreur de calcul ne venait pas de vous ? Savez vous pourquoi cette commerciale ne fait plus partie de la société? Cordialement

Est-il vrai que EDIL CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

L'employeur de EDIL CONSTRUCTION prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que UNIVERCIEL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans EDIL CONSTRUCTION?

J'aimerais savoir si vous aimez votre travail actuel dans cette entreprise de Morsang-sur-Orge. Pouvez-vous me dire pourqoui elle a une note de 2/5? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi pour obtenir un emploi chez elle?

À votre avis, est -ce que EDIL CONSTRUCTION peut-elle offrir un salaire compris entre 1000 € et 3800 €, comme le font des entreprises similaires?

Dans l'offre LICORNE PROTECTION PRIVEE il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés EDIL CONSTRUCTION l'ont-ils aussi?

Bonsoir, je suis intéressé par leur service mais j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise EDIL CONSTRUCTION?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans EDIL CONSTRUCTION il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEDIL CONSTRUCTION ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

EDIL CONSTRUCTION recrute pour le poste Assistante Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

EDIL CONSTRUCTION Questions fréquentes