Avis COYOTE
Poste de Conseiller Clientèle Coyote, salaire non indiqué.
Rôle très orienté vente en boutique, mais aussi relance téléphonique d’anciens clients et vente additionnelle, avec une exigence forte sur les techniques de vente et l’autonomie.
Avantage mis en avant : montée en compétences, avec un cadre “service client exceptionnel” et travail en équipe.
La boîte demande beaucoup pour ce poste, et sans salaire affiché, c’est raisonnable selon expérience ? Je peux avoir des retours d’employés/ex sur la pression commerciale et les objectifs ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur COYOTE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
COYOTE ou DOLCEDEN : dans laquelle la transparence était plus évidente ?