C PRO

53 AVENUE DES LANGORIES, 26000 VALENCE
SIREN: 381228386 SIRET: 38122838600102 Téléphone: +33 4 75 78 54 99
Autres activités de service

Avis C PRO, Offres d'emploi

Il y a une formation régulière des employés à CPRO?

Que voulez-vous savoir sur C PRO ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MEAUX, ils obtiennent mutuelle, en C PRO aussi?

C PRO donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 5000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

C PRO peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Nous avons un ensemble complet d'employés pour le poste chargé d'affaires

Quels types d'entreprises ont besoin de personnes connaissant powerpoint, excel, microsoft Office?

Notre entreprise de Valence pourrait offrir la mutuelle.

laure

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans C PRO?

Est-il vrai que dans C PRO, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires?

Pourquoi choisir C PRO? Je pense qu'elle est une société très à l'écoute de ses employés et leur fournit tickets restaurants, mutuelle

Cet employeur verse toujours le salaire à temps et il offre la tickets restaurants, mutuelle.

Que pensez-vous des tarifs de location des machines et de l'équipement de bureau proposés par C PRO?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezC PRO, chaque opinion compte!

Bonjour, savez-vous que chez C PRO il y a beaucoup d'opportunités professionnelle? Est-ce qu'ils recrutent à Valence?

C PRO recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial Grands Comptes H/F

C PRO recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

C PRO a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-05-15.

C PRO Questions fréquentes