RELLUMIX

SIREN: 438489544 SIRET: 43848954400058 Téléphone: +33 1 30 73 60 00
Évaluation 3.2/5

Avis RELLUMIX

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise RELLUMIX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RELLUMIX ?

Date de l'expérience: 2020-09-06

Je me plais à constater que toutes les personnes qui ont réellement travaillé chez Rellumix et qui ont mis un commentaire positif, sont finalement tous partis en claquant la porte de cette société. Pas étonnant quand on connaît un peu les casseroles que se trimbale le président. Une direction qui préfère se reposer sur des incompétents tant que ces derniers mentent et dénoncent pour complaire à leur responsable. Une société où plus on monte dans la hiérarchie, moins on assume ses responsabilités. Attention aux faux-semblants pour ne pas dire autre chose, les soit disant compétences sont à l’image des nombreux vices cachés ! Sinon les tickets resto sont à 8€.

Laurent

Ca me pousse a me posé la question à savoir si on ne payait pas les employées pour émettre de tels avis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-01

Une société a fuir !!!

Carine

Pouvez-vous me dire exactement que c'est qui ne marche pas dans cette société ? Beaucoup se plaignent mais sans donner des raisons. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-04-18

Une Société qui (supprimé par l'administrateur) ses clients, ne paye pas ses fournisseurs et maltraite ses employés ne peut être en aucun une bonne société !!!

Maryse

Comment ils s'en sortent en faisant travailler les fournisseurs sans les payer ? Ils ne sont pas traduits en justice en plus des mauvaises conditions des employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entrepriseRELLUMIX est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CLUB A C E?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, RELLUMIX ou ADS LASER?

Est-il vrai que RELLUMIX s'occupe de fabrication d'articles de voirie?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

coralie

Savez-vous si l'adresse RELLUMIX a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

grégory

Oui, ce 6 AV DU CENTAURE, 95800 CERGY est correcte. J'en suis sur.

coralie

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

RELLUMIX - connaissez-vous bien cette entreprise? Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur RELLUMIX? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Voulez-vous devenir Chargé D'affaires? Postulez pour ce poste à Cergy.

RELLUMIX Questions fréquentes