RENOV STUC

21 RUE LE SUEUR, 75116 PARIS
SIREN: 452507148 Téléphone: +33 6 99 02 64 63
L’expérience de l’utilisateur avec RENOV STUC n’est pas vérifiée

Avis RENOV STUC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RENOV STUC.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RENOV STUC ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV STUC ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Celia

La qualité du service ne reflète t-il pas l'offre? Sont ils chers? Cordialement

Pourriez vous me renseigner si les briques sont-elles produites en EIFFAGE CONSTRUCTION INDUSTRIES comme en RENOV STUC?

RENOV STUC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Il y a une entreprise KMBM AVOCATS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que RENOV STUC?

Savez-vous qu'est ce que RENOV STUC produit-elle?

Recommandez-vous plus de travailler dans RENOV STUC ou dans EIFFAGE CONSTRUCTION INDUSTRIES? Quelles sont vos opinions sur elles?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans RENOV STUC ça va?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez RENOV STUC?

Quoi d'intéressant chezRENOV STUC? Si vous avez des infos, écrivez un avis

mohamed

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RENOV STUC est un bon choix?

clara

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans RENOV STUC. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.