RENOVIT

L’expérience de l’utilisateur avec RENOVIT n’est pas vérifiée
Moirey-Flabas-Crépion
L’expérience de l’utilisateur avec RENOVIT n’est pas vérifiée

Avis RENOVIT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RENOVIT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

De près, je trouve SCIERIE DU MOULIN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans RENOVIT?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de RENOVIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RENOVIT s'occupe de montage de charpentes en bois?

Je sais que RENOVIT emploie des personnes handicapées. LE BRAS FRERES le fait aussi?

RENOVIT a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Est-il vrai que RENOVIT s'occupe de montage de charpentes en bois?

lucie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en RENOVIT? Sont-elles même payés pour ce poste?

aurelie

Oui, et dans RENOVIT, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

lucie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Moirey-Flabas-Crépion, merci

Est-ce que RENOVIT, comme KBOIS CONSTRUCTION, accepte toutes les plaintes sans exception?

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez RENOVIT donc c’est intéressant au niveau de salaire.

Que pensez-vous de RENOVIT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle entreprise peut me offrir le salaire de 2400 € par mois?