Résidence ORSAC l'Air du Temps

23 Av. Fouques, 06130 Grasse, France
Éducation

Avis Résidence ORSAC l'Air du Temps

Quelle est l'adresse de l'entreprise Résidence ORSAC l'Air du Temps ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence ORSAC l'Air du Temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Architecture sur 5 étages, des espaces "protégés" trop enfermant
Date de l'expérience: 2022-02-08

Architecture sur 5 étages, des espaces "protégés" trop enfermant y compris pour personne non alzheimer. La parole du résident et sa famille peu écoutée. Du déni de la direction et de l'encadrement. Je ne recommande pas.Architecture sur 5 étages, des espaces "protégés" trop enfermant y compris pour personne non alzheimer. La parole du résident et sa famille peu écoutée. Du déni de la direction et de l'encadrement. Je ne recommande pas.

Nicole

Merci pour votre opinion. D'autres familles interviennent également ?

Résidence ORSAC l'Air du Temps a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille-t-il chez Résidence ORSAC l'Air du Temps depuis plus qu'un an.

Je recherche un emploi en tant que Médecin coordonnateur H/F! Est-ce que Résidence ORSAC l'Air du Temps recrute? Merci

Résidence ORSAC l'Air du Temps recrute actuellement pour le travail chez eux.

noémie

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Résidence ORSAC l'Air du Temps Grasse?

patrick

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Résidence ORSAC l'Air du Temps est très utile

noémie

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Grasse), il n'y avait rien de tel

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans Résidence ORSAC l'Air du Temps?

La discussion Résidence ORSAC l'Air du Temps n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Résidence ORSAC l'Air du Temps Questions fréquentes