RESIPOLY CHRYSOR

Villeneuve-le-Roi

Avis RESIPOLY CHRYSOR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RESIPOLY CHRYSOR ?

Que voulez-vous savoir sur RESIPOLY CHRYSOR ?

Est-il vrai que RESIPOLY CHRYSOR s'occupe de fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie?

Je voudrais savoir si les devoirs dans RESIPOLY CHRYSOR sont pareils à ceux dans DOM COLOR?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EUROSYNTEC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en RESIPOLY CHRYSOR?

fabrication de décapants pour peintures et vernis fait-elle partie de RESIPOLY CHRYSOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en DOM COLOR qu'en RESIPOLY CHRYSOR?

Est-ce les peintures RESIPOLY CHRYSOR sont lavables?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

jordan

Savez-vous si RESIPOLY CHRYSOR peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez RESIPOLY CHRYSOR. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez RESIPOLY CHRYSOR , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Chez RESIPOLY CHRYSOR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance Industrielle.

RESIPOLY CHRYSOR recrute actuellement pour le poste de Operateur Production H/F. C'est peut-être toi?