RESSORTS ET VISSERIES DES FLANDRES

12 RUE DES LAINIERS, 59150 WATTRELOS
Évaluation 3.5/5

Avis RESSORTS ET VISSERIES DES FLANDRES

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESSORTS ET VISSERIES DES FLANDRES ?

Que voulez-vous savoir sur RESSORTS ET VISSERIES DES FLANDRES ?

Yohan LeGros
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Management ***, salaire bien trop bas (des employés depuis plus de 10ans au SMIC !) une formation bâclée, un maniéré de toiser inacceptable.

Béatrice

Bonjour, désolée mais est-ce que les patrons sont inaccessibles pour essayé de discuter pour avoir une augmentation? Y a t'il des primes qui vous sont au moins donné pour un travail bien fait ?
Cordialement.

Direction
Date de l'expérience: 2023-11-06

Monsieur,

Je pense que vous vous trompez d'entreprise. Vous n'avez jamais travaillé au sein de notre entreprise.

Merci donc de retirer votre commentaire diffamatoire.

Bien cordialement,

Floric
Date de l'expérience: 2023-02-28

Société professionnelle
Contact et support technique parfait !

Martine

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les délais de réception lorsqu'on effectue une commande en général ?

Il y a AU COEUR DES BEBES près de RESSORTS ET VISSERIES DES FLANDRES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce que RESSORTS ET VISSERIES DES FLANDRES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAU COEUR DES BEBES?

fabrication de lames de ressort fait-elle partie de RESSORTS ET VISSERIES DES FLANDRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en VILLAGE D ENTREPRISES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de RESSORTS ET VISSERIES DES FLANDRES?

J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes pour soudure à l'arc est l'un des domaines d'activité de RESSORTS ET VISSERIES DES FLANDRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les monteurs-câbleurs ont-ils besoin de bonnes compétences manuelles?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Avez-vous peur que RESSORTS ET VISSERIES DES FLANDRES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

mohamed

RESSORTS ET VISSERIES DES FLANDRES Questions fréquentes