Restaurant Girafe

Évaluation 1.5/5

Avis Restaurant Girafe

1.5

Quand mange la girafe ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant Girafe ?

flo
Date de l'expérience: 2022-12-28

scandaleux. Nous étions 4 sur une table de 1.10m de diamètre avec un plateau de fruits de mer pour 2 personnes sur les 4. Tout était tassé sur la table. La "blue lobster" était médiocre. L'addition était à la hauteur des plafonds, à savoir près de 1000€ pour quatre personnes! Lorsque nous sommes partis, nous avons demandé que l'on nous appelle un taxi. On nous a dit de sortir & qu'il y avait un chasseur. Il pleuvait des cordes & pas de chasseur en vue. Quel mauvais service; Pour couronner le tout, ils ont eu la bonne idée de mettre une statue colossale & monstrueuse qui cache la Tour Eiffel! Je ne comprends pas l'engouement des gens pour ce genre de restaurant m'as tu vu.

Micheline

avant de venir au restaurant, aviez-vous réservé une table pour 4 personnes à l'avance ? toutes les places étaient prises et il n'y avait pas moyen de combiner les 2 tables?

flo
Date de l'expérience: 2023-01-03

la réservation pour 4 avait été faite 15 jours avant de venir

Jessica

avez-vous confirmé la réservation en appelant le restaurant ? quelle solution au problème les employés ont-ils proposé ? toutes les autres tables étaient-elles occupées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les services de livraison disponibles chez Restaurant Girafe à Paris 16 Passy ?

Y a-t-il d'actualités sur Restaurant Girafe? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Restaurant Girafe - paris Society. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Merci pour les conseils.

Dans quel secteur les entreprises proposent-elles pourboires

Restaurant Girafe Questions fréquentes