
Avis DE LA CAVE
Il est proposé un poste d’équipier polyvalent de restauration (extra cuisine/plonge) à 12,02–12,50 € brut/heure. Petite brigade, petite carte, rythme de quartier, avec 4 services/semaine en général.
Grosse attente côté polyvalence: aide en cuisine + dressage + plonge + nettoyage, tout en tenant le service. En avantage principal, l’ambiance est annoncée calme et bienveillante, avec un cadre pour apprendre.
J’y vois beaucoup d’exigences pour ce taux horaire: avis d’employés/ex-employés, c’est vraiment raisonnable et supportable au quotidien ?
Comment est actuellement la situation au travail chez DE LA CAVE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
DE LA CAVE, ou CHEZ M NAYARADOU JEAN MARC offre-t-il une assurance collective?
Cartographie de DE LA CAVE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI