RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA

22 B ROUTE DE FRONTON, 31140 AUCAMVILLE
SIREN: 391543352 SIRET: 39154335200010 Téléphone: +33 7 86 15 17 90
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous combien on gagne chez RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 2400 €.

Je sais que B R DIFFUSION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA?

Est-ce que RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA, comme SARL STA 2013, accepte toutes les plaintes sans exception?

L’entreprise est à la recherche des personnes fiables et motivées. Si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à postuler chez RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA? Les RH sont objectives?

Savez-vous quelque chose sur RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

L'entreprise RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement chez RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA. italien est l'une des exigences.

RESTAURANT PIZZERIA DI ROMA Questions fréquentes