PHARMACIE BALLARINI

SIREN: 520850504 SIRET: 52085050400017
Évaluation 2.3/5

Avis PHARMACIE BALLARINI

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE BALLARINI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE BALLARINI ?

GBGBGB
Date de l'expérience: 2024-01-29

Tout est au top ,sauf une dame (cheveux court 55 ans environ)
Une personne désagréable. Je vous déconseille cette pharmacie à cause de mauvaise service de cette personne.

Frédéric

Oulala ne trouvez vous pas que vous en faites un peu trop ? Était ce votre première expérience dans cette pharmacie ?

Oscar
Date de l'expérience: 2023-08-03

Une employée pas très sympa hautaine je n'irai plus

Liliane

C'est bien dommage. C'est la seule employée de cette pharmacie ? C'était la première fois que vous y allez ?

Juste à côté de PHARMACIE BALLARINI se trouve COMATRA CASOLA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

La société COMATRA CASOLA est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec PHARMACIE BALLARINI?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE BALLARINI? Sinon, que fait cette entreprise?

margaux

Y a-t-il un bon accès à PHARMACIE BALLARINI par les transports en commun?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE BALLARINI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PHARMACIE SAINT JEAN ou en PHARMACIE BALLARINI?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Salut! connaissez-vous PHARMACIE BALLARINI? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez PHARMACIE BALLARINI. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

PHARMACIE BALLARINI Questions fréquentes