RHEINZINK FRANCE

LIEU DIT LA PLASSOTE, 42590 NEULISE
Évaluation 3.8/5

Avis RHEINZINK FRANCE

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RHEINZINK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RHEINZINK FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Bonjour, comment faire fonctionner la garantie 30 ans sur vos produits zinc?
Comment obtenir la visite de l'un de vos expert?
Cdlt

Xxxxxx

Denis

Bonne question :) Vous avez recu la reponse?

Fred60260

Bjr, pour le moment pas de bonnes nouvelle.la garantie 30 ans est subrogé à un dossier séparé qui aurait du être rempli par le poseur et ou j'aurai du etre parti prenante.
Je n'en ai pas souvenir en même temps cela date d'il y a dix ans.
J'attends des nouvelles de l'usine et du service technique ain que du passage d'un expert de chez Rheinzink. Je leur ai fourni aujourd'hui des photos de la toiture pour un premier avis.
La volige neuve est conforme, la ventilation bien executé, hors le zinc de désagrege par le dessous des feuilles. Si cette toiture n'a que dix ans de vie c'est pas une bonne pub pour Rheinzink.
Prends ont ils leur responsabilité?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise RHEINZINK FRANCE recherche un Responsable QHSE industrie (H/F). Le poste implique la mise en place de process qualité et sécurité, la gestion de la qualité des produits, les audits de sécurité, la mise en place d'indicateurs de sécurité et le suivi des dossiers Ekotec et ICPE. Quelle est la durée de travail hebdomadaire pour ce poste et y a-t-il des déplacements fréquents à prévoir sur les différents sites de l'entreprise en France ?

Hervé
Date de l'expérience: 2023-06-06

Très bons conseils et bon produits

Marylène

Quels sont les produits qu'ils proposent svp ? Pouvez-vous m'en dire plus ?

Le comptable peut-il toucher des primes ou a-t-il un salaire de base dans RHEINZINK FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-22

Pour le moment tres dessus, je reviendrais sur mon avis en fonction de la suite qu'ils voudront bien donner au sujet de la garantie 30 ans

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés ont-ils des opportunités de donner leur avis sur l'ambiance au travail, et si oui, comment cela est-il encouragé dans l’entreprise RHEINZINK FRANCE ?

TISSAGES L RECORBET ET FILS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RHEINZINK FRANCE?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de voirie est l'un des domaines d'activité de RHEINZINK FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants permanents est l'un des domaines d'activité de RHEINZINK FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise JEANNET DEBIT LOIRE ELEVAGE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en RHEINZINK FRANCE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à RHEINZINK FRANCE ou à MONSIEUR FABIEN THIBAULT ?

Qui cherche un nouveau job? Nous cherchons une personne depuis 2020-11-24 pour le poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QRQY

Pouvez-vous écrire dans quelle langue avez-vous travaillé chez RHEINZINK FRANCE à Saint-Denis? Je cherche quelque chose avec l'italien. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9621b6a9a98975f1&fccid=f7ba37a372f0cab8&vjs=3?

Bonjour, mon entreprise recherche des candidats. Voudriez-vous travailler chez nous? Envoyez vos CV via indeed

Savez-vous s'il y a une entreprise à Neulise cherchant les employés au poste de commercial ?

Avez-vous vu les dernières annonces de RHEINZINK FRANCE? Quelqu'un a-t-il décidé de participer au recrutement?

En RHEINZINK FRANCE ils ont actuellement besoin de Commerciale.

RHEINZINK FRANCE recrute actuellement un nouveau Responsable De Secteur - Sud F/H. C'est peut-être toi?

RHEINZINK FRANCE Questions fréquentes