EJ PICARDIE

Saint-Crépin-Ibouvillers
SIREN: 382017143 SIRET: 38201714300027

Avis EJ PICARDIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EJ PICARDIE ?

Que voulez-vous savoir sur EJ PICARDIE ?

anthony
Date de l'expérience: 2021-05-07

Lors de mon arrivée chez EJ, la RH a vérifié mon CV, mes compétences et expériences. Jusque là c'est normal, puis elle a douté de la cohérence entre mes expériences et le poste proposé, sur quoi elle m'a rétorqué c'est un métier manuel cela s'apprend sur le tas. Bravo la répartie.. Cet exemple que je partage ici veut juste montrer à quel point il vous faudra faire preuve d'humilité car l'ouvrier n'est qu'un matricule chez ej ...

rémy

Il est compréhensible qu'ils recherchent de bons employés.

Benjamin

Les supervisuers ne sont-ils pas à l'écoute ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LISI AUTOMOTIVE RAPID ou en EJ PICARDIE?

fabrication d'aimants permanents fait-elle partie de EJ PICARDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EJ PICARDIE s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

Juste à côté de EJ PICARDIE se trouve FLEXICO. Est-ce un lieu de travail plus stable que EJ PICARDIE? Je voudrais savoir

ludovic

Hé, récemment pendant un entretien chez EJ PICARDIE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme fondeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne EJ PICARDIE sur le meme poste?

guillaume

Je sais que fondeur ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Saint-Crépin-Ibouvillers, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

ludovic

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/dessinatrice ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en EJ PICARDIE?

fabrication d'articles de voirie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EJ PICARDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans EJ PICARDIE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans EJ PICARDIE ou dans LISI AUTOMOTIVE RAPID? Quelle sont vos expériences?

On se voit bientôt? N'hésitez pas à appliquer: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4b78f8bf7fbdb220&fccid=d90e3a1744c6cce2&vjs=3 !

Le paiement à EJ PICARDIE est adéquat au travail effectué, c'est de 2000 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

EJ PICARDIE recrute récemment pour des postes :

Electromecanicien, Mecanicien, TECHNICIEN MÉTHODES AMÉLIORATION CONTINUE H/F

Aucun commentaire sur EJ PICARDIE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Attention, nouvelle offre de EJ PICARDIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION H/F, prouvez!

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans EJ PICARDIE.

EJ PICARDIE Questions fréquentes