ASSOCIATION "ECOLE DU CHAT DE QUIBERON"

Évaluation 3.2/5
6 Rue er Govelinn, 56170 Quiberon
Évaluation 3.2/5

Avis ASSOCIATION "ECOLE DU CHAT DE QUIBERON"

2 abonnés
3.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASSOCIATION "ECOLE DU CHAT DE QUIBERON" ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION "ECOLE DU CHAT DE QUIBERON" ?

Lilie
Date de l'expérience: 2020-11-07

Association très sérieuse et respectueuse des chats qu'elle sauve et soigne. J'ai apprécié l'accompagnement proposé lorsque j'ai adopté (je suis revenue adopter chez eux, 3 chats!) Ils m'ont bien conseillée et surtout, orientée vers des chats qui me correspondaient et à qui je correspondais, car non, on ne choisit pas un être vivant comme un pull, sur un coup de tête et sur le seul critère "il me plaît". Leur exigence m'a rassurée et je ne peux que les recommander

Carole

Super, est-ce qu'ils font également des vérifications par rapport au futur lieu de vie des petits adoptés?

VERONIQUE
Date de l'expérience: 2023-08-12

RECOMMANDATION SANS HESITER

Lucie

Quelles sont les raisons pour les quelles vous recommanderiez cette association svp pouvez-vous m'en dire plus ?

Date de l'expérience: 2023-08-12

Très bonne association. Très protectrice et bienveillante avec les pensionnaires.

Esther

Je voudrais savoir si cette association prend des personnes qui souhaitent faire du bénévolat ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour. Les avis concernant ASSOCIATION "ECOLE DU CHAT DE QUIBERON" sont mitigés. Quels sont les principaux avantages de travailler dans cette entreprise malgré ses ressources limitées ?

altermania
Date de l'expérience: 2023-02-08

quels sont les critères pour une adoption?

Date de l'expérience: 2023-02-06

chère madame, cher monsieur, je n’ai pas l’habitude de subir des interrogatoires et j’avais pris mes dispositions, j’allais justement vous informer que je renonçais à adopter chez vous, ayant trouvé un chat qui me plaît et fera mon bonheur mais je n’avais pas vos coordonnées. Dans la voix de la bénévole qui me questionnait j’avais senti que son plaisir n’était pas de trouver une famille mais de se réserver le droit de dire non, elle n’a pas arrêté de répéter qu’elle pouvait refuser . Gardez moi des amis des bêtes comme vous …elles malheureusement n’ont pas le choix. Pour qui vous prenez vous? Votre réponse conforte ma mauvaise impression et ne comptez pas sur moi pour donner un sou à votre association, Anna Alter

GR adoptant
Date de l'expérience: 2022-08-19

Très professionnels avec beaucoup d’amour et d’engagement pour les chats malgré des moyens limités

Zeb
Date de l'expérience: 2021-06-05

Une équipe de bénévoles dévouée au bien être des chats.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-06

une mauvaise expérience moi même

Pierre
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs sont très satisfaits de l'Association "Ecole du Chat de Quiberon" pour son sérieux, son respect envers les chats, l'accompagnement lors des adoptions et le professionnalisme malgré des moyens limités. Quels conseils vous ont-ils donnés lors de l'adoption de vos chats ? Avez-vous remarqué un impact positif sur le bien-être de vos chats depuis leur adoption chez cette association ?

ASSOCIATION "ECOLE DU CHAT DE QUIBERON" essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Apparemment, ASSOCIATION "ECOLE DU CHAT DE QUIBERON" offre de bonnes conditions d'emploi. SOC CIVILE PALOMA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

daniel

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ASSOCIATION "ECOLE DU CHAT DE QUIBERON" en tant que soigneuse animalière?

ASSOCIATION "ECOLE DU CHAT DE QUIBERON" Questions fréquentes