
Avis LE CAFE DE MARIA
Quiberon
8 RUE DE KERVOZES, 56170 QUIBERON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
La Journée internationale de la gastronomie durable vous donne-t-elle envie de découvrir ou redécouvrir LE CAFE DE MARIA ?
Lea75
Date de l'expérience: 16-08-2023
Pour un rien la gérante s'emporte ! Ne se remet jamais en question. A tendance à mettre ses clients de manière répétitive dès que l'on ne va pas dans son sens!
Solène
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE CAFE DE MARIA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Colette
Est-il vrai qu'en SASU LA TAVERNE DU PECHEUR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE CAFE DE MARIA?
Entreprises similaires dans la région