LE CAFE DE MARIA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis LE CAFE DE MARIA

2.5

D'autres entreprises paient plus que LE CAFE DE MARIA ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE DE MARIA ?

Lea75
Date de l'expérience: 2023-08-16

Pour un rien la gérante s'emporte ! Ne se remet jamais en question. A tendance à mettre ses clients de manière répétitive dès que l'on ne va pas dans son sens!

Yvon

Pouvez vous me dire depuis combien de temps vous travaillez dans ces conditions ? Êtes vous au moins bien rémunéré ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CAFE DE MARIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CAFE DE MARIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE CAFE DE MARIA, à deux pas de SCI LA QUIBERONNAISE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Il y a une entreprise SASU LA TAVERNE DU PECHEUR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE CAFE DE MARIA?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LE CAFE DE MARIA mène des apprentissages plus intéressants que SARL ETS TALBOT?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CAFE DE MARIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment la direction de l'entreprise LE CAFE DE MARIA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez LE CAFE DE MARIA à Quiberon?

Pense-vous que LE CAFE DE MARIA propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

LE CAFE DE MARIA Questions fréquentes