ARTE

Paris
SIREN: 482397791 SIRET: 48239779100013 Téléphone: +33 1 48 87 27 23
Finance et assurances

Avis ARTE

Quel public regarde ARTE ?

Que voulez-vous savoir sur ARTE ?

will
Date de l'expérience: 2023-12-03

Je trouve les propos de madame Veyrat-Masson dans l'émission 28 minutes de ARTE sur Crépol...c'est une sorte de "Roméo et Juliette" je cite , vraiment HORS-SUJET et assez *voilà je voulais juste écrire cela car là c'était la goutte d'eau ! .

Très *de ARTE .

Édouard

Bonjour, avez-vous l'habitude de suivre cette émission?

will
Date de l'expérience: 2023-12-01

MADAMEE **********ET ROMANS SUR ISERE

Je suis très très mécontent des déclarations de madame Veyrat Masson dans l'émission 28 Minutes sur ARTE présentation Elisabeth Quin .

Madame Veyrat Masson semble déconnectée des réalités de la vie...faire une comparaison d'une attaque au couteau avec Roméo et Juliette...j'en ai entendu des idioties dans ma vie mais là c'est le sommet ! .

Sommet du non sens la phrase de son intervention "les couteaux existent...depuis que les couteaux existent"...chercheuse au CNRS pour sortir ce genre d'ineptie ? faut le faire...au moins Madame Veyrat-Masson a trouvée une chose...le Ridicule ...comme quoi son diplôme ne fut pas inutile .

D'autre part différence de traitement évident entre Juillet 2023 émeutes de nahel et l 'émission sur Romans Sur Isère récente passant de "émeutes comment sortir de la spirale de la violence" (juillet 2023) à Romans Sur Isère "Quand un fait divers devient-il une récupération politique" ? (novembre 2023) il n'y a pas eu de récupération de l'affaire Nahel durant l'été dernier (jusqu'au plus haut sommet de l'état d'ailleurs) ? .

Bref je suis très très mécontent...du traitement de l'information de 28 minutes sur ce sujet .

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-11-28

ARTE propose un stage en Presse & Relations publiques qui offre une opportunité de se familiariser avec les techniques de promotion de contenus audiovisuels. Le stage dure 6 mois et est ouvert aux étudiants inscrits à un établissement d'enseignement supérieur. Pourriez-vous préciser quelles compétences linguistiques sont nécessaires pour ce stage ? De plus, quels sont les avantages spécifiques à travailler au sein d'ARTE GEIE pendant cette période de stage ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Julie
Date de l'expérience: 2021-11-24

Arte est une bonne chaine de télévision avec des reportages très intéressant.

Philippe

Selon mes observations il y a bcp de gens qui apprécient cette chaîne. Je la regarde pas souvent mais je voudrais savoir quel type de programmes recommandez-vous particulièrement ?

correspondant européen
Date de l'expérience: 2022-06-21

Je suis d'accord pour dire que c'est une bonne chaîne de télévision en règle générale. Néanmoins je ne suis pas d'accord pour mettre 5 étoiles qui correspondrait presque à la perfection. En effet, sur arte journal, à plusieurs reprises, l'information que j'ai retenu, c'était qu'un des meilleurs journalistes retenu pour être correspondant, n'a quasiment jamais fait une présentation sans bafouiller et n'a quasiment jamais réussi à aligner tous les mots correctement de bout en bout -- scandaleux quand on sait qu'il fallait avoir une mention seulement pour rentrer dans certaines écoles de journaliste voire même, quasiment, être summa cum laude à l'issu d'un premier cycle universitaire -- donc on pourrait très bien se passer lors de arte journal de l'information subliminale comme quoi on insulte les gens compétents qui parlent français et qui revendiquent des valeurs et critères méritocratiques, et à la place on laisse quelqu'un faire son truc en direct, comme si, en lui laissant indéfiniment sa chance, il y avait une possibilité qu'il ponde un jour un truc correct de bout en bout.

Philippe

N'ont ils pas d'autres programmes plus intéressantes dans leur chaine que ceux dont vous avez l' habitude de suivre ? Cordialement

Coralie
Date de l'expérience: 2021-06-16

Pouvez-vous écrire comment évaluez-vous les conditions d'emploi dans cette entreprise ? Travaillez-vous dans cette entreprise depuis un an ou plus ? Quelle est l'opportunité d'emploi ?Le temps plein ou le temps partiel ? Dans quel mode travaillez- vous ?

steven

Après l'expiration de la période d'essai, est-il possible de bénéficier d'une augmentation ?

Clara

L'ambiance de travail est-elle bonne ? les employés s'entraident-ils?

Laure
Date de l'expérience: 2019-11-24

Comment est le stage de Presse & Relations publiques chez Arte? Est-ce que quelqu'un connait personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui distingue cette entreprise des autres? Merci d'avance

gaelle
Date de l'expérience: 2019-11-19

Arte nourrit une passion pour la création et la fabrication de revêtements muraux raffinés qui ornent à la fois les intérieurs résidentiels et les aménagements de projet dans plus de 80 pays du monde. Chaque année, une équipe interne de designers chevronnés crée plusieurs nouvelles collections.

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs semblent avoir des opinions contrastées sur ARTE. Alors que certains apprécient la chaine de télévision pour ses reportages intéressants, d'autres critiquent vivement les propos de certains intervenants lors des émissions. Certains reprochent à madame Veyrat-Masson d'avoir tenu des propos déconnectés de la réalité et jugent ses comparaisons inappropriées. Quelle est votre opinion sur la pertinence des propos tenus lors des émissions d'ARTE ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires avec d'autres chaines de télévision ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ARTE ou en SLC ASSURANCES?

titres restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par CITE DU VOYAGE. Est il possible d'obtenir la même chose dans ARTE?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3800 €. Quel taux offre ARTE?

thibaut

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme community manager? Comment est-ce réellement

sabrina

Oui, community manager reçoit un bon salaire.

thibaut

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ARTE?

Quelles sont vos conditions de travail au poste d' assistant de gestion? savez-vous combien de personnes ont envoyé leur CV pour ce poste?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

ARTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage - Unité Connaissance.

Chargé De Partenariats Médias Et Culturels H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ARTE.

ARTE Questions fréquentes