DNA SCRIPT

29 RUE DU FAUBOURG SAINT JACQUES, 75014 PARIS 14
Ingénierie et architecture

Avis DNA SCRIPT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DNA SCRIPT ?

Que voulez-vous savoir sur DNA SCRIPT ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour ,
J' ai fait un entretien chez eux et ils sont vraiment désagréable en particulier le senior Mécanique .
lamentable .
Je déconseille fortement cette entreprise.

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-29

Après ce n’est pas les fondateurs
C’est la pseudo équipe r et d (electronique,mécanique,informatique)
Les questions franchement, je ne m’en rappelle plus.
Ils m’a parlé de poste au état unis

Margaux

Ils vous ont offert un job ou pas ? Je voulais savoir si c'est une entreprise générale ? Vous pouvez me dire quel salaire ils proposent ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-04

Très bien

Solène

Bonjour ! Je cherche des info sur les conditions de travail chez DNA SCRIPT. Vous pouvez en dire quelque chose ou vous avez que le point de vue du client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Morgan
Date de l'expérience: 2019-05-14

Dédié à la science et à l'innovation ainsi qu'à l'étude d'échantillons, DNA Script est un laboratoire spécialisé dans le développement de la biotechnologie. Avec analyse de la qualité, de l'efficacité et de la rapidité. Les professionnels de la santé, la bioanalyse et la microbiologie sont plus en phase avec l'activité principale de cette société.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur DNA SCRIPT. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DNA SCRIPT ou CELLECTIS, qu'en pensez-vous?

Est-ce que vous savez si DNA SCRIPT possède un profil sur Instagram? écrivent-ils en anglais?

Les langues sont la chose primordial sur le marché du travail. L'entreprise DNA SCRIPT demandes de ses employés la connaissance d' anglais ?

Avez-vous vu notre offre d'emploi pour la position de technicien de production? Elle est peut-être juste pour vous? https://www.indeed.fr/company/DNA-Script/jobs/[Technicien](/job/technicien)-55466592bb799506?fccid=45159846fb19d9a8&vjs=3

Combien DNA SCRIPT paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, DNA SCRIPT ou IMAGINE INST MALAD GEN NECKER MALADES?

Apparemment, DNA SCRIPT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Pas loin ,il se trouve MAHOLA HOTESSES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DNA SCRIPT?

DNA SCRIPT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

DNA SCRIPT recrute récemment pour des postes :

Internship in optical characterization of solid supports, Stage en Robotique ou mécatronique

Comment décrirez-vous une ambiance à DNA SCRIPT ?

Voulez-vous devenir Intern, Fermentation For Protein Purification (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Kremlin-Bicêtre.

Voulez-vous devenir Facilities Manager (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Kremlin-Bicêtre.

DNA SCRIPT Questions fréquentes