Avis DNA SCRIPT

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-02-03 23:35:28 avec la moyenne 3 étoiles
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je suis d'accord, j'entends moins souvent les éloges maintenant.
cassandra
Moi aussi
L'entreprise a recruté 1511 fois en 1 mois.
Dans DNA SCRIPT, vous pouvez travailler comme: devops, ingénieur réseau, contrôleur de gestion, ingénieur en chimie, ingénieur de production
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
L'entreprise offre un salaire moyen de 3457 par mois.
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DNA SCRIPT ou CELLECTIS, qu'en pensez-vous?

Laisser un commentaire à propos de DNA SCRIPT

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
éloïse
sans exagérer
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Ce sont de bonnes nouvelles !
jade
Pourquoi ?
Êtes-vous de Le Kremlin-Bicêtre? Participez au premier recrutement chez Molecular Biologist - DNA Enzymatic Synthesis NGS And QPCR C... à DNA SCRIPT.
Analytical Team Manager (LC MS, Électrophorèse, Analyse Opti... - DNA SCRIPT recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Le Kremlin-Bicêtre? Participez au premier recrutement chez Supply Chain Coordinator (M/F) à DNA SCRIPT.
Voulez-vous devenir Vice Président - Ressources Humaines F/H? Postulez pour ce poste à Le Kremlin-Bicêtre.

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
adrien
Pourtant, le rapport qualité-prix est le meilleur.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
joel
moi, je ne sais pas
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
melissa
Ne perds pas l'espoir
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
cedric
J'ai très peu de jours de congé
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je peux déjà voir des gens tricher
loic
tu penses que quelqu'un sera si stupide
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
tony
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
xavier
Quels imbéciles...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DNA SCRIPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
margot
Je ne comprends pas pourquoi c'est mauvais quand les pays asiatiques produisent les médicaments.
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
clementine
Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
elisa
Pourtant, ils ont l'aide de l'État
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
david
Peut-être vous connaissez peu de personnes.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.
christian
même les épiceries l'offrent
Est-ce que vous savez si DNA SCRIPT possède un profil sur Instagram? écrivent-ils en anglais?
Les langues sont la chose primordial sur le marché du travail. L'entreprise DNA SCRIPT demandes de ses employés la connaissance d' anglais ?
Avez-vous vu notre offre d'emploi pour la position de technicien de production? Elle est peut-être juste pour vous? https://www.indeed.fr/company/DNA-Script/jobs/[Technicien](/job/technicien)-55466592bb799506?fccid=45159846fb19d9a8&vjs=3
Combien DNA SCRIPT paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DNA SCRIPT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, DNA SCRIPT ou IMAGINE INST MALAD GEN NECKER MALADES?
Apparemment, DNA SCRIPT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
Pas loin ,il se trouve MAHOLA HOTESSES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DNA SCRIPT?
DNA SCRIPT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DNA SCRIPT
Internship in optical characterization of solid supports, Stage en Robotique ou mécatronique
Comment décrirez-vous une ambiance à DNA SCRIPT ?
Morgan

Dédié à la science et à l'innovation ainsi qu'à l'étude d'échantillons, DNA Script est un laboratoire spécialisé dans le développement de la biotechnologie. Avec analyse de la qualité, de l'efficacité et de la rapidité. Les professionnels de la santé, la bioanalyse et la microbiologie sont plus en phase avec l'activité principale de cette société.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DNA SCRIPT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?