JFPERFORMANCE

Évaluation 3.8/5

Avis JFPERFORMANCE

2 abonnés
3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JFPERFORMANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JFPERFORMANCE ?

jules
Date de l'expérience: 2023-08-30

Vendeur très peu sérieux. Vends pièces occasion comme neuve, sans garantie.

j'ai eu les mêmes problémes

Date de l'expérience: 2022-08-21

(supprimé par l'administrateur)

Félix

Essayez d'être plus explicite je vous prie quel reproche exactement faites-vous à cette entreprise? Cordialement

Toutes les voitures vendues chez JFPERFORMANCE ont-elles une garantie?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Petite panne de capteur électronique 6mois après l´achat. Il s´est occupé du diagnostic et m´a réparé le véhicule !

Éric

La réparation a été gratuite ? C'est un comportement très vendeur, bravo !

Date de l'expérience: 2022-05-30

Oui prise en charge totale au titre de la garantie. Il est très sérieux.

Éric

Oui, en effet ça fait plaisir ! Vous avez pu comparer les prix avec d'autres garages avant l'achat?

Yves
Date de l'expérience: 2022-03-10

Deuxième véhicule à presque 10ans d´intervale, rien à dire. Sérieux et méticuleux. Je recommande.

Béatrice

10 ans, c'est pas mal, c'est un diesel ???? Pas de problèmes avec moteur ? Combien de km tu as fait déjà ? Merci

Date de l'expérience: 2020-08-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vecu l'expérience avec ce vendeur

Flavie

Salut, c'est vrai ? Tu as porté plainte ? C'est inadmissible de traiter les gens comme ça... Mais il fait quoi exactement ? Il est malhonnête ? Merci

@Anonyme

Oui dépôt de plainte et nous ne sommes malheureusement pas les seuls. Il trafique les compteurs kilométriques,n'y connaît rien en mécanique tu fais 10 bornes avec une voiture qui sort de chez lui,2 joints de culasse pétés et le mec te répond c'est de votre faute vous avez roulé en sur régime!!!!!!heu? avec une boite auto?comment c'est possible?

Flavie

un mécanicien qui dit des choses comme ça? Oui, c'est bizarre...avez-vous acheté un SUV?

Yves

Deux joints de culasse ? C´était un moteur v6 ? Si il a changé les deux joints alors que le problème était juste d´un côté c´est pas commun... d´habitude sous garantie les garagistes n´en changent qu´un seul !?

Bob63

Au moins il vous a pris le véhicule sous garantie . Quels étaient les symptômes exacts ?

Flavie

@Yves, il a probablement anticiper l'autre côté aussi, c'est plutôt bon signe, non ?

Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de JFPERFORMANCE ?

JFPERFORMANCE Questions fréquentes