RLD 1

Solesmes

Avis RLD 1, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise RLD 1 ?

Que voulez-vous savoir sur RLD 1 ?

bertrand

Hé, récemment pendant un entretien chez RLD 1, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme chef de production. Quelqu'un dira-t-il combien donne RLD 1 sur le meme poste?

eric

Je sais que chef de production ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Solesmes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

bertrand

RLD 1 recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans RLD 1?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez RLD 1?

RLD 1 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse!

Offre N° 155SPLPAssistant Administratif RH / Relai RH Site (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RLD 1.