ROC FACADE

19 RUE DES BLANCS FOSSES, 51370 ORMES
SIREN: 501681084 SIRET: 50168108400023 Téléphone: +33 6 22 83 37 78
Construction et immobilier

Avis ROC FACADE

Il s'avère que ROC FACADE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur ROC FACADE ?

Est-il vrai que ROC FACADE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ROC FACADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise NEOTEC PROPRETE près de ROC FACADE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont ROC FACADE ou PRONEO?

Quelle entreprise est mieux gérée: EDEN MOTO 51 ou ROC FACADE à proximité?

ROC FACADE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ROC FACADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ROC FACADE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ROC FACADE ?

Un autre recrutement dans ROC FACADE, cette fois pour le poste Façadière.

ROC FACADE Questions fréquentes