RODRIGUE MEYER

28 RUE DE LA CLEF, 59800 LILLE

Avis RODRIGUE MEYER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RODRIGUE MEYER ?

Que voulez-vous savoir sur RODRIGUE MEYER ?

Pouvez-vous dire que le travail dans RODRIGUE MEYER et dans ATELIER IMAGIN HAIR est calme ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans RODRIGUE MEYER ou dans TRESSES AFRICAINES?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de RODRIGUE MEYER. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de RODRIGUE MEYER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que RODRIGUE MEYER, comme BIO COIFFURE, accepte toutes les plaintes sans exception?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RODRIGUE MEYER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez RODRIGUE MEYER? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Je cherche un emploi à Lille, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles conditions proposent-ils?