ATELIER IMAGIN HAIR

Laneuveville-devant-Nancy
SIREN: 429210446 SIRET: 42921044600010 Téléphone: +33 3 83 51 02 48
Autres activités de service

Avis ATELIER IMAGIN HAIR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATELIER IMAGIN HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER IMAGIN HAIR ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Coiffeuses à l’écoute, on n’y passe un très bon moment . Très bon travail !! Une bonne ambiance et un salon très propre, ont peut y aller en toute tranquillité. J’ai fait un chignon pour mon mariage, le résultat juste magnifique et une tenu ++++
Le plus dure à étais de l’enlever en fin de soirée

Je tiens à remercier l’équipe qui c’est occupé de moi grâce à vous j’étais la plus belle .

Romane

Bonjour. Félicitations pour votre mariage ! Leurs prix sont ils comparables aux autres salons ?

Brenda
Date de l'expérience: 2022-03-05
Enquête

Le service offert par ATELIER IMAGIN HAIR est recommandé.
Les meilleurs aspects de ATELIER IMAGIN HAIR sont : qualité.
J'évalue les services/produits de ATELIER IMAGIN HAIR à : 5.
Une valeur sûre.

Coralie

Savez-vous s'ils font du lissage à la kératine ? Je ne trouve pas leur offre.. merci de votre aide

Ils disent qu'en K NET ENTREPRISE, qui est à côté de ATELIER IMAGIN HAIR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ATELIER IMAGIN HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ATELIER IMAGIN HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise K NET ENTREPRISE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezATELIER IMAGIN HAIR?

ATELIER IMAGIN HAIR contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Ils disent que ABILITY CONSEIL, situé à proximité de ATELIER IMAGIN HAIR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER IMAGIN HAIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

patrick

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

bernard

25 RUE DU GENERAL PATTON, 54410 LANEUVEVILLE DEVANT NANCY, ATELIER IMAGIN HAIR se trouvait ici.

patrick

Quelles conditions de travail sont proposées par les entreprises à Laneuveville-devant-Nancy? l'épidémie a changée quelque chose?

Eh bien, quoi de neuf chez ATELIER IMAGIN HAIR, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

ATELIER IMAGIN HAIR Questions fréquentes