DOL S PIZZA

12 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 39100 DOLE
SIREN: 802653881 SIRET: 80265388100010 Téléphone: +33 3 84 69 69 69
Restaurants et services alimentaires

Avis DOL S PIZZA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOL S PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur DOL S PIZZA ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, DOL S PIZZA ou GLACIER DONATUCCI?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en DOL S PIZZA ou GLACIER DONATUCCI?

DOL S PIZZA est un bon endroit pour les étudiants? Par exemple, position dans cette annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139TKXR

Bonjour, je voudrais travailler commme pizzaïolo, savez-vous que cette entreprise recherche aussi des personnes âgées? (j'ai 50 ans)

Le travail dans DOL S PIZZA est-il aussi monotone que dans CRUST CHICKEN AND BURGER?

Les employés de DOL S PIZZA participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Voudriez-vous obtenir un poste chez nous à Dole? Actuellement nous avons besoin de coursière.

Vous recherchez du retard dans DOL S PIZZA?

fabien

Quelle expérience devez-vous acquérir pour DOL S PIZZA?

charlotte

Vous serez probablement déçu ici car DOL S PIZZA nécessite 2 ans d'expérience

fabien

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-ce que DOL S PIZZA est située à Dole? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Comment est l'offre chez DOL S PIZZA? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

DOL S PIZZA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

DOL S PIZZA recrute actuellement un nouveau Hôte D'accueil. C'est peut-être toi?

DOL S PIZZA Questions fréquentes