CAROFF

PEN AR RHEU, 29400 LANDIVISIAU
Agriculture

Avis CAROFF, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAROFF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAROFF ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-07-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Groupement Agricole d'exploitation en commun reconnu CAROFF ? Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et la rémuneration prévue ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CAROFF que dans GAEC LA TOUR?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GAEC LA TOUR ou CAROFF?

Est-il vrai que CAROFF s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

CAROFF paie bien par mois et par heure au poste de Conducteur de Travaux Principal F/H? Merci d'avance

CAROFF aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

nathan

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste consultant erp et qui offrira des revenus entre 3100 et 6700. Y a-t-il une chance ici en CAROFF?

l'élevage de vaches laitières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAROFF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EARL GENDRY ou CAROFF donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CAROFF? Les RH sont objectives?

CAROFF recrute récemment pour des postes :

CDI CLIENT FINAL - PRODUCT OWNER / PRODUCT MANAGER F/H (42k € a 45k €/an), CDI CLIENT FINAL - PRODUCT OWNER / PRODUCT MANAGER F/H (42 - 45 k€ brut annuel), CDI client final - Développeur AS400 RPG F/H

J'ai vu que dans cette entreprise le salaire commence de 3166 € par mois.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCAROFF ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

CAROFF Questions fréquentes