ACTIFI

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis ACTIFI

2.8

Les employés de l'entreprise ACTIFI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIFI ?

Date de l'expérience: 2021-07-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Le travail dans ACTIFI est: Très bon

lola

L'entreprise organise la performance individuelle à la rémunération? Merci anonyme de votre retour

Dylan

pourquoi tu as mis 4 et non 5 ? Merci de votre retour

Morel david
Date de l'expérience: 2021-07-10

Ça fait maintenant 2 ans que nous avons acheté, et les personnes trouvent des excuses sur tout pour ne pas lever les réserves, ou font le mort. Aucun professionnalisme, cela m'étonnerait fortement que ces personnes accepteraient ce qu'ils tentent de nous faire accepter. Nous sommes dans un immeuble et le 3/4 des occupants sont dans notre cas. A fuir!!
Si c'était possible de ne mettre aucune étoile je l'aurai fait.

Loïc

Est-ce que vous pouvez décrire plus précisément ce qui ne va pas ? Parce que ce n'est pas clair, comment ils ne sont pas capables de vous aider ? Décrivez la situation, svp, pour qu'on puisse comprendre votre opinion et entrer dans une discussion.

M MOREL david
Date de l'expérience: 2021-07-10

Si c'était possible de ne mettre aucune étoile je l'aurai fait.

Valentine

C'est terrible, personne ne devrait vivre ça. Je suis vraiment désolée...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour les conseils.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ACTIFI fournit-elle?

Où on peut gagner plus en ACTIFI ou en CA MARNE LA VALLEE IMMOBILIER? Êtes-vous contents de vos salaires?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de ACTIFI? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ACTIFI? Les RH sont objectives?

alexandra

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ACTIFI?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ACTIFI? Je voudrais travailler chez eux. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions offre cette entreprise?

ACTIFI Questions fréquentes