
Avis SERGIC
La sergic de Lambersart ne répond jamais au mail ni au lettre recommandé.
A fuir
Quel est le meilleur moyen de contact pour obtenir une réponse rapide de leur part ? Avez-vous essayé de les contacter par téléphone ou en personne ?
Par tel impossible.
En tant que client cela devient très pénible.
gestionnaire nul et incompétent dans tous les domaines, ne sait pas tenir une comptabilisé correct
1 étoile car on ne peut pas ne pas en mettre . Syndic à ne pas choisir. Beaucoup de problèmes de gestion de comptabilité... ils ne sont pas là pour nous aider mais pour nous soutirer de l'argent.
Le pire syndic qui puisse exister !!!
Incompétence, malhonnêteté, etc...
Cela fait plus de 10 ans et c'est une catastrophe, la responsable de l'agence est une incapable. Le conseil syndical est livré à lui-même et bien sûr certains en profite
pour outrepasser leurs droits.
Vraiment désolé, n'y-a-t-il pas quand même des aspects positifs ? Comme salaire, par exemple ?
BERGSON a un add-on très encourageant (salle de sport), comment est en SERGIC?
SERGIC qui se trouve à Eaubonne a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?