SERGIC

35 AVENUE DE PARIS, 95600 EAUBONNE
Construction et immobilier

Avis SERGIC Eaubonne

Que voulez-vous savoir sur SERGIC ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

1 étoile car on ne peut pas ne pas en mettre . Syndic à ne pas choisir. Beaucoup de problèmes de gestion de comptabilité... ils ne sont pas là pour nous aider mais pour nous soutirer de l'argent.

Date de l'expérience: 2022-03-20

gestionnaire nul et incompétent dans tous les domaines, ne sait pas tenir une comptabilisé correct

Date de l'expérience: 2021-04-24

Le pire syndic qui puisse exister !!!
Incompétence, malhonnêteté, etc...

Audrey

Pourquoi l'entreprise est-elle incompétente? Ne respecte-t-elle pas les délais?

Valentine

Bonjour, ça fait longtemps que vous connaissez SERGIC ? Les prestations n'améliorent pas ?

smeyer.95@laposte.net

Cela fait plus de 10 ans et c'est une catastrophe, la responsable de l'agence est une incapable. Le conseil syndical est livré à lui-même et bien sûr certains en profite
pour outrepasser leurs droits.

Charlène

Désolée, pouvez-vous spécifier en quoi la responsable de l'agence vous semble incapable ?

sylvain

Vraiment désolé, n'y-a-t-il pas quand même des aspects positifs ? Comme salaire, par exemple ?

Est-ce que SERGIC offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine PHARMACIE DU MONT D EAUBONNE? Qu'est-ce que tu penses?

BERGSON a un add-on très encourageant (salle de sport), comment est en SERGIC?

SERGIC qui se trouve à Eaubonne a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

SERGIC Questions fréquentes