ROLLAIS

Plessé
SIREN: 450662762 SIRET: 45066276200019 Téléphone: +33 2 40 51 83 68

Avis ROLLAIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ROLLAIS ?

Que voulez-vous savoir sur ROLLAIS ?

L'entreprise ROLLAIS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MONTESANO?

Est-il vrai que ROLLAIS s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ROLLAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ROLLAIS a-t-elle plus emploi que TSI 34?

ROLLAIS, JASA FRERES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROLLAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels contrats dominent chez ROLLAIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quelqu'un de vous a du mal de trouver un bon emploi? Voulez-vous avoir une rémunération reflétant un engagement personnel? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ROLLAIS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

jordan

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Plessé?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société ROLLAIS . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

ROLLAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plombier!

ROLLAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plombière!

ROLLAIS Questions fréquentes