ROULLEAU & Associés

Basse-Goulaine
Évaluation 1.8/5

Avis ROULLEAU & Associés

1.8

Est-ce-que l'entreprise ROULLEAU & Associés a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ROULLEAU & Associés ?

Jules
Date de l'expérience: 1994-09-06

Ambiance malsaine entre la direction et les collaborateurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 4000 €. Comment ROULLEAU & Associés paye-elle?

Je me demande si ROULLEAU & Associés a un employé pour offrir mutuelle comme LOCATOUMAT?

ROULLEAU & Associés soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

clementine

Comment se déroule un entretien pour le poste de expert-comptable en ROULLEAU & Associés? C'est difficile de l'obtenir?

victor

Assez efficace. ROULLEAU & Associés dispose d'un service RH professionnel.

clementine

Cool que je sais .

Profil souhaité : diplômé d'une formation supérieure en comptabilité vous disposez pour ce poste d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, la maîtrise des logiciels SAGE GENERATION EXPERTS et MEG seraient un véritable atout, chargé de missions comptable ou similaire: 5 ans, bac +3. Avantages : tickets restaurants. Type d'emploi : temps plein, CDI

Salut! Je voudrais savoir vos opinions sur ROULLEAU & Associés. Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ROULLEAU & Associés et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Chargé De Missions H/F - ROULLEAU & Associés recrute actuellement pour ce poste.

ROULLEAU & Associés recrute pour le poste Chargé De Missions H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ROULLEAU & Associés Questions fréquentes