RUBIBAT

43 RUE HENRI BARBUSSE, 93370 MONTFERMEIL

Avis RUBIBAT

Quelle est l'adresse de l'entreprise RUBIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur RUBIBAT ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de RUBIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise RUBIBAT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans RUBIBAT?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 900 € à 2400 €. Quel salaire RUBIBAT donne-t-elle?

Ce serait formidable si RUBIBAT offrait mutuelle comme elle le fait ODILE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RUBIBAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RUBIBAT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de commis de cuisine. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez RUBIBAT? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Montfermeil.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un sait comment va RUBIBAT ?

Votre expérience de travail chez RUBIBAT peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

RUBIBAT Questions fréquentes