RUKO

La Bassée
SIREN: 339867723 SIRET: 33986772300068 Téléphone: +33 6 58 56 20 82

Avis RUKO

Le salaire moyen dans l'entreprise RUKO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RUKO ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CREATRICE DE VETEMENTS SUR MESURE ou en RUKO?

RUKO a la même équipe harmonieuse que CREATRICE DE VETEMENTS SUR MESURE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, RUKO ou à proximité BOUVE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans RUKO que dans d'autres entreprises de La Bassée?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

cedric

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de RUKO?

marion

Peu, la moyenne dans RUKO ressemble presque au plus bas niveau national

cedric

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Si vous prévoyez de changer d'emploi, c'est le bon moment! Nous cherchons de nouvelles personnes pour le poste de Modéliste en industrie de l'habillement et du textile (H/F)!

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez RUKO. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez RUKO , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

RUKO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148TCSZCOMPTABLE (H/F). C'est peut-être toi?

RUKO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparatrice De Commandes.

RUKO Questions fréquentes