S 3 R

Noisy-le-Roi
SIREN: 332349018 Téléphone: +33 6 85 94 44 58
L’expérience de l’utilisateur avec S 3 R n’est pas vérifiée

Avis S 3 R, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise S 3 R.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S 3 R est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S 3 R ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise les travailleurs impliqués dans la construction de lignes de télécommunications travaillent-ils également le week-end, en S 3 R ou SETELCOM?

Quelles sont les compétences requises pour travailler dans la construction de télécommunications et de lignes électriques?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans S 3 R que dans DIFFUSION ARTISTIQUE ET MUSICALE à proximité?

S 3 R, comme SETELCOM, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

S 3 R a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Si vous n'avez pas encore vu notre offre d'emploi, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111CNRX Nous vous attendons!

sylvain

On suppose que S 3 R a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

nathalie

600 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sylvain

Merci, je vais le vérifier sur https://www.se3r-eau.fr/.

Pouvez-vous me donner vos avis sur S 3 R? Merci d'avance

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez S 3 R? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

S 3 R recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.