Avis AXRE
Les horaires d'ouverture du SAV de AXRE permettent-ils de les appeler en soirée ?
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par cette compagnie, je leur ai donné de l'argent, et je n'ai reçu aucune attestation d'assurance de leur part, et je reçoit des AR et relances pour non paiement.
FAITES TRES ATTENTION, CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) DES (supprimé par l'administrateur)
C'est un puits sans fond, aucune réponse au téléphone, ne font pas parvenir les attestations, on n'arrete pas de recevoir des recommandés AR et relances pour des choses qui n'ont jamais été demandées.... JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS
IDEM JE SUIS PASSE PAR UN COURTIER DEMANDE DE REGLEMENT TRIMESTRIEL PRESENTE
PRELEVEMENT ANNUEL IDEM MON COURTIER N ARRIVE PAS A LES JOINDRE A **