SA VOYAGES ARNAUD

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis SA VOYAGES ARNAUD

2.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SA VOYAGES ARNAUD ?

Que voulez-vous savoir sur SA VOYAGES ARNAUD ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Ayant fait la Sardaigne du 16 au 23 octobre je n,est pas été satisfaite des prestations,je trouve que le,organisation est à revoir au niveau de la, hôtel trop loin part apport aux visites à l'arrivée à l'hôtel 11h du soir .il me semble qu'hotel vers le milieu de la côte serait plus approprié pour des personnes du 3 em âges . Donc je ne conseiller pas de voyage avec votre entreprise.

Monique

Mais est ce que vous ne pensez pas qu'il pourrait avoir de solution pour mieux gérer cette situation ? Ne pensez vous pas que vous pourriez peut être avoir des propositions a leur faire?

Fuyez Arnaud
Date de l'expérience: 2023-02-04

Très mauvaise expérience, beaucoup de mensonge, beaucoup de promesses, des menaces et de la pression avant même la fin de la formation et la signature du contrat qui ne correspond pas aux paroles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

Avantages: Non
Le travail dans SA VOYAGES ARNAUD est: Moyen
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans SA VOYAGES ARNAUD: Commission
Les principaux inconvénients de SA VOYAGES ARNAUD sont: Superviseur incompétent
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

Salomé

Combien on gagne chez eux y comprise la commission ? Elle est remarquable ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SA VOYAGES ARNAUD ou à une entreprise TRANSCOMTAT à proximité?

Est-ce que SA VOYAGES ARNAUD offre une meilleure assurance pour les employés de TRANSCOMTAT à proximité?

Plus de travail prospectif en SA VOYAGES ARNAUD ou en BERTRANS? Faites le moi savoir

Quelqu'un dans SA VOYAGES ARNAUD est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Chaque personne qui travaille chez nous peut-il compter sur temps plein, CDD

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/company/ARNAUD-SA/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-PL-7d3e461336eaaf80?fccid=8d9e48401b65e887&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que chauffeur. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -temps plein, CDD? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

SA VOYAGES ARNAUD signe temps plein, CDD? Est-ce que le siège social est à Barby?
Merci!

Nous attendons de nouveaux avis sur l'entreprise a Carpentras
Veuillez les poster ci-dessous mon commentaire.
Merci!

vincent

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SA VOYAGES ARNAUD?

fabrice

La relation chez SA VOYAGES ARNAUD est très amicale, tout le monde aide tout le monde

vincent

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SA VOYAGES ARNAUD et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Comment va SA VOYAGES ARNAUD ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.

Agente De Comptoir est recherché! Vérifiez l'offre de SA VOYAGES ARNAUD.

Êtes-vous de Jonquières? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147KYQTConducteur / Conductrice De Bus chez SA VOYAGES ARNAUD.

SA VOYAGES ARNAUD Questions fréquentes