SAFA +

215 RUE EDOUARD DALADIER, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 535279939 Téléphone: +33 2 62 26 06 63
Automobile

Avis SAFA +

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAFA + ?

Que voulez-vous savoir sur SAFA + ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de SAFA +. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PHIMESURE et SAFA +. Quelle est plus grand?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? SAFA + ou SOCIETE BERNARD JARRETIER?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Carpentras en rapport avec la pandémie?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SAFA + ou en AYME ET FILS?

Je suis une personne jeune et travailleuse. En plus, je parle bien l'espagnol. Quelqu'un de vous peut-il me recommander une bonne entreprise dans la ville Carpentras?

Les employés ont souvent des voyages d'affaires dans SAFA +?

grégory

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SAFA +?

estelle

L'entretien à SAFA + prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

grégory

A chaque visite chez SAFA + de Carpentras nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Dans SAFA +, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SAFA + , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Chez SAFA +, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière.

SAFA + recherche à nouveau Préparatrice De Commandes. Ont-ils développé ce département?