SAFICARD

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.2/5

Avis SAFICARD

3.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SAFICARD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SAFICARD ?

fred
Date de l'expérience: 2023-07-01

J’ai loué un appareil tpe pendant plusieurs année , à la fin de mon contrat il m’ont pas rendu mon chèque de caution de 360 euros.
Suite à plusieurs relance par mail et par téléphone rien à faire.
Entreprise malhonnête à fuir.

Date de l'expérience: 2023-09-01

La société Saficard ne rend pas les chèques de caution après la restitution du matériel.
Éviter cette société !!!

Liliane

Comment est-ce possible ? Est-il possible de savoir depuis combien de temps vous attendez votre chèque ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Société Saficard pas sérieuse et pas %MODERETED% .
J’ai rendu mon matériel TPE , suite à envoi de plusieurs mail pour réclamer mon chèque de caution qui m’a jamais été remis.

Lucien

Bonjour jusqu'à a ce jour n'avez vous jamais reçu de réponse a vos différents mail , aucune possibilité de les rencontré physiquement ?

fred
Date de l'expérience: 2023-07-01

Après plusieurs relance , Saficard m’a jamais rendu mon chèque de caution.
Entreprise malhonnête.

Samia

Ca fait longtemps que vous attendez ce chèque de la part de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Depuis le mois de septembre 2023.

Samia

Oh un petit moment déjà; et du coup est-ce que vous avez des nouvelles de l'entreprise ou pas du tout ? Pensez-vous à d'autres alternatives pour régler la situation ?

Romain
Date de l'expérience: 2024-02-06

La société Saficard a reçu des évaluations mitigées de la part des utilisateurs du forum. Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec le remboursement de leur caution, tandis que d'autres ont été satisfaits du service commercial et du produit. Comment qualifieriez-vous votre expérience globale avec Saficard ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le remboursement de la caution ?

comment sont vérifiées les compétences des personnes qui recrutent chez SAFICARD pour le poste de technicienne?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Beaucoup de turn-over

Annabelle

Quand avez-vous fait ce constat? Pensez-vous que le déclin de cette entreprise soit proche? Cordialement Paule

ness222
Date de l'expérience: 2022-07-19

bon dans l'ensemble , société sérieuse ,

Jade

Est ce que vous trouvez qu'ils sont fiable? Est ce que vous vous plaisez? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-20

Société sérieuse, satisfait du service commercial et du produit

Mehdi

Bonjour,
je suis à la recherche de logiciels comptable, s'il vous plait pensez-vous qu'ils puissent en avoir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SAFICARD. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Il existe de nombreuses tâches, mais elles sont diverses. Vous pouvez apprendre beaucoup.2

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans SAFICARD, tout comme dans E-consulting RH, à quoi cela ressemble-t-il?

SAFICARD est-elle meilleure que INNOVIT? Qu'est-ce que tu penses?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans SAFICARD?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SAFICARD pour le moment?

Où puis-je soumettre mon CV à une entreprise de la ville Bagnolet? Quelle entreprise vous recommandez et pourquoi?

SAFICARD recrute actuellement pour le poste de Business Developer. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Bagnolet.

SAFICARD Questions fréquentes