SAFRAN FILTRATION SYSTEMS

6 RUE MARYSE BASTIE, 87800 NEXON

Avis SAFRAN FILTRATION SYSTEMS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAFRAN FILTRATION SYSTEMS ?

Que voulez-vous savoir sur SAFRAN FILTRATION SYSTEMS ?

Alexis Debord
Date de l'expérience: 2021-11-01

Peu de perspective en terme d’évolution professionnelle.

Xavier

N'y a-t-il pas la possibilité d'être promu ? Je comprends que les supérieurs ne changent pas.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SAFRAN FILTRATION SYSTEMS ou INDRAERO SIREN?

Est-il vrai que SAFRAN FILTRATION SYSTEMS s'occupe de construction de dirigeables et de ballons à air chaud?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SAFRAN FILTRATION SYSTEMS que dans ELEMENTS STANDARD MECANIQUE?

Le propriétaire de SAFRAN FILTRATION SYSTEMS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol fait-elle partie de SAFRAN FILTRATION SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queMONSIEUR OLIVIER LONGUECHAUD à côté de SAFRAN FILTRATION SYSTEMS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

La production d'avions à SAFRAN FILTRATION SYSTEMS est à long terme?

Aucun point négatif pour SAFRAN FILTRATION SYSTEMS

SAFRAN FILTRATION SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

Responsable Projets d'amélioration de Production F/H - Direction d'unité industrielle (H/F), Responsable Projets d'amélioration de Production F/H (A négocier), Ingénieur Commercial OEM F/H - Commercial (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SAFRAN FILTRATION SYSTEMS , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

L'entreprise SAFRAN FILTRATION SYSTEMS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Êtes-vous de Nexon? Participez au premier recrutement pour le poste de Superviseur chez SAFRAN FILTRATION SYSTEMS.

SAFRAN FILTRATION SYSTEMS Questions fréquentes