SAJ PATRIMOINE

15 RUE DU GENERAL ZIMMER, 67000 STRASBOURG
SIREN: 831739412 Téléphone: +33 3 88 38 21 77
L’expérience de l’utilisateur avec SAJ PATRIMOINE n’est pas vérifiée

Avis SAJ PATRIMOINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAJ PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur SAJ PATRIMOINE ?

Quelle méthodologie de gestion utilise SAJ PATRIMOINE en ses consultations?

Annie
Date de l'expérience: 2022-01-30

Notre expérience avec Fabrice a été très agréable, nous avons été écouté, compris et conseillé en fonction de nos velléités. Nous recommandons le Cabinet SAJ pour leur accompagnement méticuleux et relation très chaleureuse.

Morgane

Annie, pouvez-vous me dire si ce cabinet s'occupe de la location ? Merci de ton retour.

Est-ce que GLOBAL MIND SEARCH, comme SAJ PATRIMOINE a un portefeuille de services?

Est-il vrai que SAJ PATRIMOINE paie la formation des employés, au contraire de DREAM CONSULTING?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SAJ PATRIMOINE?

Quels postes au sein de SAJ PATRIMOINE sont les plus à risque de contracter un virus?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SAJ PATRIMOINE?

margot

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SAJ PATRIMOINE?

jules

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.sajpatrimoine.fr/ de SAJ PATRIMOINE.

margot

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous si Strasbourg est ouverte toute la journée?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez SAJ PATRIMOINE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.